Notre test complet de la Friteuse sans huile Proscenic T21

Notre test complet de la Friteuse sans huile Proscenic T21

Vu le large choix de modèles de friteuse automatique sur le marché, avez-vous du mal à faire en choisir une ? Venez comparer la proscenic t21 friteuse sans huile.

Caractéristiques techniques de la Friteuse sans huile Proscenic T21

La Proscenic t21 friteuse sans huile est un modèle de friteuse à air chaud dont le contrôle peut se faire à distance à partir de l’application androïde ProscenicHome et Alexa.
Elle est dotée d’une capacité de 5,5 litres.
Elle est munie d’un large écran numérique sur lequel vous pouvez choisir instantanément l’un des huit recettes préenregistrées.
Elle utilise une technologie révolutionnaire de cuisson à base d’air chaud pouvant atteindre une température 360°C. Aussi, pour frire de la nourriture, vous n’êtes pas obligé d’y verser une grande quantité d’huile.

Points forts de la Friteuse sans huile Proscenic T21

Ayant la faculté de démarrer et s’arrêter de manière automatique, ce modèle de friteuse ne requiert pas votre présence durant son fonctionnement. Dans le cas où vous ne pouvez pas tout de suite rentrer chez vous, vous avez même la possibilité d’activer depuis votre smartphone la fonction de maintien à chaud.
Cette friteuse permet de reprendre facilement une cuisson à mi-chemin : il suffit de remettre à sa place le récipient.
Les pièces nettoyables étant détachables, il est facile procéder à l’entretien et au nettoyage de la friteuse.
La combinaison de sa grande puissance et de la haute température de cuisson qu’elle fournit permet de frire beaucoup plus vite la nourriture.
Etant donné qu’elle ne permette aucun risque d’éclaboussure d’huile bouillante, elle est très sécuritaire.
Avec sa grande capacité, elle peut faire frire une quantité importante de mets en une seule fois.
La dépense est réduite grâce à la faible quantité d’huile requise pour la friture. En plus, cela permet aussi d’éviter d’obtenir de la nourriture trop grasse.

A qui s’adresse la Friteuse sans huile Proscenic T21

La Friteuse sans huile Proscenic T21 s’adresse à priori à ceux qui ne veulent pas se bruler à force de se mettre trop près d’une source d’huile bouillante, et/ou ceux qui n’apprécient guère l’odeur d’huile chauffée.
En outre, étant donné qu’il est possible de la commander à distance à partir d’un smartphone, elle peut alors aussi convenir aux amateurs de nouvelle technologie.

Ce que nous pensons de la Friteuse sans huile Proscenic T21

Cette friteuse est vraiment superbe : son fonctionnement ne requiert pas la présencee de son utilisateur, la friture est toujours bien réussie, sa manipulation est très facile bien qu’il s’agisse d’un appareil de haute technologie, et elle permet d’avoir en très peu de temps un met bien croustillant et savoureux.
Plus particulièrement, nous avons surtout apprécié sa capacité à faire frire de la nourriture pour toute une famille en une seule fois.

Laisser un commentaire