Quelle marque de parfum choisir ?

Quelle marque de parfum choisir ?

L’usage du parfum fait partie du quotidien aussi bien pour les femmes que les hommes. Pourtant, beaucoup oublient pourquoi il faut en mettre et surtout lequel choisir ? Dans cet article, on va vous aider à choisir le parfum qu’il vous faut.

L’usage du parfum

On a toujours l’habitude d’utiliser les parfums pour le bien-être ou le cosmétique. On met un peu de parfum avant de sortir de la maison. Mais autrefois, il avait un tout autre usage. En effet, pendant l’antiquité on s’en servait pendant l’embaumement des corps des défunts. On peut constater cela sur différentes civilisations comme les juifs ou les égyptiens. Le parfum a été donné comme présent pour les divinités ou la royauté. Son utilisation indique le rang de la personne dans la société.

La reine Cléopâtre utilisait le parfum pour la séduction, une méthode maintenue jusqu’à maintenant. Son usage a pris diverses formes aujourd’hui et il existe plusieurs types selon les besoins. On l’utilise aussi bien dans le domaine du cosmétique, bien-être qu’hygiénique.

On utilise également le parfum à la maison. On vaporise un peu sur les oreillers et les draps. L’odeur est utilisée pour créer une ambiance de sérénité pour combattre l’insomnie. Ce genre de parfums se présente sous plusieurs formes comme l’encens, aérosols, etc.

Le parfum est utilisé en général sur le corps ou la maison. La vaporisation du parfum sur le corps est la plus courante. On met un peu sur les vêtements, sur le cou ou niveau de la poitrine pour les femmes. Cela a pour effet de masquer l’odeur corporelle. A cet effet, il est également possible d’en appliquer sur les genoux, le coude, le creux du coude et les cheveux. Parmi les nombreux parfums sur le marché, on vous propose de découvrir parfum hamidi.

Les parfums hamidi

Les parfums Hamidi sont des parfums en provenance des Emirats Arabe Unis. Il existe 3 types de parfum : Hamidi natural jasmin, hamidi natural black musk et hamidi natural musk. Les modèles possèdent une conténance de 100 ml chacun. Les deux derniers sont faits à base de musc et le premier avec de l’huile de la fleur de jasmin.

Le prix de ces trois parfums Hamidi est tout à fait abordable. Ils sont présentés dans de beaux emballages qui en disent long sur les produits.

Laisser un commentaire